22.7.15

PIRATE de nos CÔTES - BZH


illustration©emmanuelle colin

...Sur des t-shirts cet été, pour petites et grandes demoiselles! Audierne - Le Guilvinec


3 commentaires:

  1. bjr j adore vos tshirts et j' en ai acheté au marché du guil y a quelques jours mais j aurais aimer vs acheter aussi un sac en toile avec la jolie bigouden aux hortensias elle est magnifique mes amies adorent y en aura peut etre l été prochain; sinon par curiosité vs ne prendriez pas sur commande: merci et encore bravo attend impatiement votre nouveau livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      un grand merci pour votre enthousiasme. Nous disposons actuellement de sac en toile avec le visuel de la bigoudène présentée ci-avant dans le blog. Je vous propose d'échanger par mail (lafianceeaubeurresale@gmail.com) pour une commande par correspondance.
      En vous remerciant encore de l'intérêt que vous portez à notre travail.
      Baptiste

      Supprimer
  2. J'adore ce style de dessin ! On dirait un peu le même genre que le sticker de porte cowboy que j'ai acheté à mon fils ... LE même style :)

    RépondreSupprimer